Alliance Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Elfen Lied

Univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Discussion] Prise de contact

Aller en bas 
+6
Styfler
eVenG
Moko
Alias Is Back
Ishida
The Faery
10 participants
AuteurMessage
The Faery
Posteur habitué



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Caen
Alliance : ???
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

Il était une fois, sur l'univers 23, un jeune homme, mon frère, qui avait décidé de fonder une alliance avec un ami IRL et un coéquipier de l'univers 21. Ces 3 derniers fondèrent les VM: vents de la mort.

L'alliance eut un succès correct et je les rejoignis rapidement. Les VM signèrent 2 pactes totaux avec mes GAIA [ Encore en vie et top 5 alliance] et une autre alliance dont le nom m'échappe. Les VM furent top 15 alliance avec 12 membres et bientot des joueurs qui furent plus tard de grand joueur de ogame, rejoignirent les rang de l'alliance.

Après l'arret de plusieurs membres important, les VM disparurent et laissairent l'univers 23 en paix.

Quelques mois plus tard, l'univers 35 nacquis. Ce dernier était convoité par mon frère, et son coéquiper du 21. Ils décidèrent de refonder les VMs. Cette fois ci, le succès fut immédiat: top 3 alliance avec 12 membres, premier en flotte, premier en points par membres, 3 top 5.

Mais une proposition de fusion plutot alléchante fut proposée, acceptée mais eut comme seule conséquence de déclarer la fin des VM. Comme l'ambiance régnante chez les Vents de la Mort [Qui sont de gros flooders] n'était plus dans cette nouvelle alliance, les plus attachées voulurent se retrouver entre eux. Les BN nacquirent. Les BN sont aujourd'hui une des plus grosses alliances du 35 et furent même premier pendant quelques mois avec peu de membres.

Encore quelques mois plus tard, environ 1 an après le 23, moi même qui avait était la depuis le début, le coéquipier du 21 qui n'est pas sur cet uni et dark végeta qui fut présent sur le 35, décidèrent de faire revivre cette grande alliance dans l'univers 46. La connaissance de personnes supers fut notre seul récompense car l'ally disparue au bout de 2 mois. Dans cette édition, il y avait des membres qui gardèrent contact:

Moi même The Faery, Dark Vegeta, Alias is back, Sharek, nanard, thoms (qui n'est pas sur cet uni), reviens gamin (qui n'est pas la non plus).



.....
........
...........
................

Et là vous vous demandé: qu'est ce que NOUS on a à voir dans cette merveilleuse histoire ? En + jme fais chi*r à lire et ce serait pour rien ?



Eh bien non. Effectivement, tout les VM du 46 que je vous ai citté ne se sont pas prévenu qu'ils allaient encore jouer sur le 49. C'est ainsi que nanard et Dark Vegeta se retrouvèrent ensemble, Alias ici, moi et sharek chez les farmers. En ce rendant compte qu'on aurait pu faire revivre encore notre belle alliance, une idée à germée entre nous. Pourquoi ne pas nous rassembler ?

Hors il y a quelques obstacles: Alias tient à vous et ne tient pas à vous quitter mais voudrait être avec nous, sharek est fondateur des farmers.

Mais nous sommes tous motivés à faire des efforts. Voila c'est ici que ça devient tendu ...


Effectivement, comme alias semble réster avec vous et qu'il est un membre important, nous voudrions vous soummetres plusieurs offres:

-Faire revivre les VM avec vous
-Vous rejoindre vous tous

Mais vous semblez tous vouloir rester entre vous ...

Donc on va faire dans le détail des expériences des membres (selon mes souvenirs):

Moi même: top 30 u40 et top 110 u35
Dark Vegeta: top 150 u35 et top 200 u44
Sharek: Top 200/300 sur différent uni
Nanard: excellent joueur mais ses classements m'échappent


VOila je ne vous oblige à rien mais je voudrais qu'on discute autour de ce sujet qui me tient à coeur

Merci de ne pas m'envoyer promené vu le temps mis à rédiger tout ce post.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-14.skyblog.com
Ishida
Cyborg
Ishida


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

Ne t'inquiète pas, ce n'est ps le genre de la maison de renvoyer sur les roses des personnes qui ont pris le temps de se présenter

Tout d'abord, je voulais savoir si votre intention était:

1. Nous rejoindre
2. Nous qui vous rejoignons

Je pense qu'une fois que ceci cela précise, les négociations pourront
débuter.

Cependant, n'étant pas chef d'alliance, je préfère ne rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alias Is Back
Cyborg
Alias Is Back


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : paris 15°
Alliance : ELFEN
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

Ishida a écrit:
Ne t'inquiète pas, ce n'est ps le genre de la maison de renvoyer sur les roses des personnes qui ont pris le temps de se présenter

Bah heureusement ^^ il y a passer quand meme 15 min a l'écrire ^^ enfin je crois ^^

Ishida a écrit:
Tout d'abord, je voulais savoir si votre intention était:

1. Nous rejoindre
2. Nous qui vous rejoignons

Je pense qu'une fois que ceci cela précise, les négociations pourront
débuter.

C'est eux qui veulent nous rejoindres car j'ai pas envie de vous quitter et si tout le monde accepte nous devrions être 12 ou 13. Ils n'ont peut etre pas beaucoup de points, mais ce sont de très bons joueurs avec qui j'ai joué sur l'uni 46 et qui m'ont rattrapé au bout de moins d'un mois Wink

Ishida a écrit:
Cependant, n'étant pas chef d'alliance, je préfère ne rien dire de plus

En esperant que les chefs soient comme toi Very Happy

J'ai parlé à sa place car pour l'instant il n'est pas là, et je sais déjà ce qu'ils veulent faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Admin
Moko


Nombre de messages : 203
Age : 36
Alliance : ELFEN LIED
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:14

Je sais que le chef de l'alliance sera pas la du week end je prends donc sur moi de répondre deja partiellement a ta question.

De une pour ma part il n'est pas question de "reformer" VM (désolé) on est bien content avec notre alliance telle qu'elle est .

De deux ta 2eme proposition me plait beacoup en tout cas . Plusieurs coses parlent pour vous:-vous conaissez alias
-vous etes de bon joueur alias nous en dira plus
- nous ne somme que 9 membres et visons a en avoir 15


Donc je serais pour la 2eme option a une condition que chacun prsente sa candidature en guise de présentation général et si comme tu di vous etes floodeurs bah FLOOODEZ allez et que ca saute ...
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Cyborg
eVenG


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:15

Hum déja , je vais mettre mes opinions et surement une partie de celle de rémi :

Nous avons de très mauvaise expérience des " fusion " et nous ne sommes donc surement pas près d'en refaire , Vos classement mon l'air correcte , Mais quand est t-il de cet univers ci ? qu'elles sont vos classement , vos style de jeux ? vos terraind'attaque , combien serrez vous en total , êtes vous sur que nous rejoindre vous tiennent temps que sa a coeur ?

Escuser moi toute ses question mais si ya un sujet qui ma toujours ammener des problemes s'est le mot " fusion " , donc je ne suis biensur pas contre Mais je veut Beaucoup de détails Wink

Edit : Orth : Good Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Admin
Moko


Nombre de messages : 203
Age : 36
Alliance : ELFEN LIED
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

Ce n'est pas une réelle fusion mais on va dire un ajout massif . On est pas tous des conaissances l'un de l'autre et c'est comme ca qu'on s'est formé . Disons surtout grace a r3mi . Bref les question sont évidentes mais je préfère en reposer 3 autre auxquelle je vous somme de répondre .

Quand vous etes vous inscrit sur l'univers .
Combien de points avez vous actuellement?
Votre style de jeu

Voila avec ca on peu deja porter un premier jugement objectif la demande .
Je vais etres chiant mais bon je m'en tamponne l'oreile avec une babouche de la grammaire et de l'orthographe su presque tout le forum mais esseyez tous de faire un effort en diplomatie et candidature.
Revenir en haut Aller en bas
The Faery
Posteur habitué



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Caen
Alliance : ???
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

Merci de vos réponses Wink

Merci de votre accueil aussi Smile

C'est bien ce que je pensais, la première proposition n'a pas eut beaucoup de succès Smile

Pour ce qui est de la deuxième, je pense que nous pourrions tous vous rejoindre avec plaisir. Seul hic, je ne sais pas si Sharek est ok, ni DV, ni nanard. Donc il faut les attendre.

Pour mes points: 92. J'ai perdu 2 PT hier donc j'ai pris un peu de retard. Mais je me remet à remonter ^^

Sinon mon style de jeu est mineur offensif Smile


Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2100 unités de métal, 2100 unités de cristal et 799 unités de deutérium

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4219 unités de métal, 4219 unités de cristal et 1561 unités de deutérium

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1633 unités de métal, 3017 unités de cristal et 349 unités de deutérium

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2066 unités de métal, 1151 unités de cristal et 436 unités de deutérium

EDIT:


Je demanderais à tout le monde de faire une présentation quand ton seras clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-14.skyblog.com
Moko
Admin
Moko


Nombre de messages : 203
Age : 36
Alliance : ELFEN LIED
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

Salop snif tu fais meme miex que moi et pourtant je suis raideur ... Sad

Allez donc on attend vos candidatures a tous les motivés, et comme notre chef bien imé n'est pas encore la on l'attend évidemment aussi pour l décision définitive.

Pour ma part je suis assez pour donc voila .
Cependant il serais bien de mettre les coordonnée de la PM, et ne dites pas que vous ne voulez pas la mettre en partie publique de tout façon avec les pseudo on retroue votre PM . Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Cyborg
eVenG


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:41

Je trouve sa un peu précipiter a mon gout , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
The Faery
Posteur habitué



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Caen
Alliance : ???
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

Bon bah je vois pas en quoi c'est précipité ... c'est comme une candidature normale ...

Bon je met au poins et je vous tiens au courant dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-14.skyblog.com
Moko
Admin
Moko


Nombre de messages : 203
Age : 36
Alliance : ELFEN LIED
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:46

Attend j'ai de toute façon dit qu'on attendais l'avis de r3mi et en plus j'ai demandé a les voir sur le forum . S'il viennent juste une fois pour mettre un post puis pas de contact U_u quel interet ?

Donc pour clore le sujet pour ma part je suis assez pour mais il ne s'agit pas de me convaincre que moi(co-fondateur) mais aussi le chef. A bon entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Cyborg
Ishida


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:52

r3m1 devrait faire un tour ves minuit Smile

Toujour est ilque touts les expériences de fusion que j'ai eues se sont soldées par des réussites, et formaient généralement des ally top 10 avec une wing top 20 ( D.BLEACH et phoenyx dans le 31)
Revenir en haut Aller en bas
The Faery
Posteur habitué



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Caen
Alliance : ???
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:17

Bon bah dékà DV n'est pas chaud si les VM sont pas reformé donc déjà -1 ... je pense que nanard va resté aussi si DV vient pas ... Sharek je sais pas donc pour le moment ya ...







Moi girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-14.skyblog.com
Styfler
Timide
Styfler


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:33

pour ma part j'ai connue 2 fusions la premières avec les M.N (hein eVenG et R3M1 ^^) qui ... on va dire n'a pas très bien fonctionnée ! et une deuxième fusion (l'alliance que j'ai en ce moment uni 34) qui fonctionne à merveille mais qui contrairement à la première n'est pas une absorption. Mais je ne crois pas qu'une fusion à ce moment d'univers peu être génante !
Revenir en haut Aller en bas
The Faery
Posteur habitué



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Caen
Alliance : ???
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:42

Ouai mais là c'est spécial car personne n'est dans la même ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-14.skyblog.com
Ze KevinHo
Posteur habitué



Nombre de messages : 82
Age : 39
Alliance : Elfen
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:26

Salut

tu joues sur combien d'univers différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sharek
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 36
Alliance : Farmers Company
Date d'inscription : 12/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:27

Salutation
C'est moi le fameux Lord Sharek, fondateur de la Farmers Company.
Malheuresement très décu que les VM ne se reforme pas, je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Peut être que je viendrais postulez dans cette alliance dont on m'a dit du bien ... Ou alors je resterai dans mon ally ...
Bonne chance Faery pour ta candidature

Amicalement. Lord Sharek
Revenir en haut Aller en bas
R3M1
Head Admin
R3M1


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:20

Bien le bonsoir, cher visiteur.

J'ai bien lu ta proposition, mais saches que je suis, par principe, opposé aux fusions...c'est comme jouer à la roulette russe....

Sache qu'il n'y aura jamais fusion de ma part, jamais je ne détagguerais.
ENsuite, j'ai cru comprendre que tes amis ne viendraient peut être pas...en ce cas, si tu tiens à poser candidature, je te propose de commencer par fréquenter notre forum, puis ton acceptation se fera d'elle même.

bon jeu, et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen49.actifforum.com
Dark Vegeta
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance : VoD_K
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:20

Salut c'est moi DV, pour ma part je resterais avec Nanard (on remonte ensemble Very Happy) si les VM ne se reforment pas mais bon, bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Cyborg
Ishida


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:06

Moi ça ne me dérange pas que vous veniez tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
R3M1
Head Admin
R3M1


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:17

lock
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen49.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Discussion] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion] Prise de contact   [ Discussion] Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Elfen Lied :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: