Alliance Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Elfen Lied

Univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de xPx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xzeron
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:33

voila je pose ma candidature dans votre alliance car j'ai assez bien sympatisé avec l un de vos membre(alias is back)qui et mon voisin de systeme solaire (sur msn aussi on a sympatisé) normalemen je suis plustot du genre raideur mais etant parti en vacance un ami s occuper de mon compte et maleuresement je me suis fait attaké donc pour l'instant je vais faire le chercheur (je suis top 500 en recherche)et le minier j'ai 516 pts pour l instant
voila si vous avez d'otre information a me demander
en attendant bon jeu a tous et merci de votre attention
P.S: j'ai quité mon ancienne alliance car elle n'été pa assé active le forum ne servé a rien personne n'y allé

-age 16 ans
-pseudo Ig xPx
-classement-style de jeu minier pour l instant bientot raideur
-ancienne alliance OSR (FONDATEUR)
-pourquoi la quitter? pas assez active je les donner a un ami et je cherche une alliance souder et assez active
-pourquoi nous rejoindre? car je connais alias is back (il é super sympa) il é a un systeme solaire de moi
-objectif? top 500 en pts recherche(pour la recherche c deja bon) et flotte
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Cyborg
eVenG


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:05

Bienvenue a toi

Peut tu nous donner tes classement prescis , Top en pts , flotte etc

Sinon ta demande est bien prit en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Admin
Moko


Nombre de messages : 203
Age : 36
Alliance : ELFEN LIED
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:46

2 choses me genes

1 Non classé (encore pas grave ) précise ton expérience d'ogame
2 Quitter sa propre alliance dont on est le fondateur ca passe mal je trouve O_o

Bref moi pour le moment je suis contre ....
Revenir en haut Aller en bas
R3M1
Head Admin
R3M1


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

salut à toi,
je suis le chefde cette alliance.
J'ai bien pris en compe ta demande. Réponds aux questions des membres, un vote sera lancé en interne.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen49.actifforum.com
xzeron
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

bonjours a vous non hélas je ne suis pa encore classé en points maleuresement mais je né pas lachez mon ancienne aliance on été deux ami (un ami ki et dans mon bahu) a la crée et c lui ki la repris il é d'ailleur tres heureux mais c personnes ne sont pas tres actives sur le forum ni meme connecté dc j aimerais bien etre dans une alliance actives

alors mes experiences ogame son actuellement dans l univer 43 top 600 pts top 300 recherche et top 900 flottes pseudo xPx vous pouvez verifier
avan jété univ 12 classé top 500 pts recherche je c plus dsl et top 200 flotte et univ 17 top 450 pts mais cété un compte minier pas classé en flotte mais classé top 500 je crois en recherche
voila si vous avez d autre questions je vous empri
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
R3M1
Head Admin
R3M1


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:40

fais un effort sur la grammaire au moins, à défaut de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen49.actifforum.com
xzeron
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:00

xzeron a écrit:
bonjour à vous non hélas je ne suis pas encore classé en points malheureusement mais je n'ai pas laché mon ancienne alliance ; on étaient deux amis (un ami qui est dans mon bahu) a la créer et c'est lui qui la repris. il est d'ailleurs très heureux mais ces personnes ne sont pas trés actives sur le forum ni meme connectées donc j aimerais bien etre dans une alliance actives

alors mes experiences ogame sont actuellement dans l univers 43 top 600 pts top 300 recherche et top 900 flottes pseudo xPx vous pouvez verifier
avant j'étais univ 12 classé top 500 pts recherche je ne sais plus désolé et top 200 flotte et univ 17 top 450 pts mais c'était un compte minier pas classé en flotte mais classé top 500 je crois en recherche
voila si vous avez d autres questions je vous en prie
bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
R3M1
Head Admin
R3M1


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

Bien,je t'annone que ta candidature est refusée pour le moment, car tu n'as pas le niveau requis...repasse plus tard, quand tu seras classé, et profite de la taverne pour connaitre les joueurs et avoir un pied dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen49.actifforum.com
Ishida
Cyborg
Ishida


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xPx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xPx   candidature de xPx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xPx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Elfen Lied :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: